Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
21 janvier 2015

Tendresse...

Tous les vendredi soir, c'est le même rituel.

On se couche à vingt et une heure, Poupette et moi.

Dans mon lit.

Elle vient avec son cahier qu'elle rapporte le vendredi...

Et elle me raconte ce qu'elle a fait dans la semaine, ses histoires de copains et copines...

On fait des câlins...

Les doudous sont toujours là.

J'aime voir ses mains les effleurer,

J'aime la regarder s'imprégner de leur odeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

015

 

 

 

 

 

022

 

 

 

 

 

011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Nicole. Tu sais, pour les yeux bleus, c'est une affaire de famille !
A
Revenue voir l'oeil bleu de Poupette .Ce regard me plaît beaucoup .Vraiment une belle série de photos ! Bon dimanche
C
Poupette est craquante et tu sais des doudous ils les conservent longtemps ....<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
C
C'est touchant :-) <br /> <br /> C'est beau. <br /> <br /> On sent l'amour chez vous, entre tous. <br /> <br /> Plein de bisous
J
Une jolie série<br /> <br /> JP
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité