Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
4 février 2015

Lignes épurées...

Suivre les courbes entrelacées, entremêlées,

Se perdre dans les dédales de couleur,

Du rose vif, au blanc tâcheté,

Deviner ce coeur précieux,

Ne plus savoir où l'on est,

En plein coeur,

Dessus, dessous.

La laisser jouer avec la lumière...

Admirer ses lignes épurées.

 

 

 

 

orchidees 023

 

 

 

 

 

orchidees 032

 

 

 

 

 

orchidees 023-001

 

 

 

 

 

orchidees 031

 

 

 

 

 

orchidees 041-001

 

 

 

 

 

orchidees 031-001

 

 

 

orchidees 042

 

 

 

 

 

orchidees 035

 

 

 

 

 

orchidees 040

 

 

 

 

 

orchidees 037

 

 

 

 

 

 

orchidees 043

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ma douce Halgaro, je suis de retour, beaucoup de rattrapage à faire... Tes photos sont tellement belles, superbes toutes pleines de douceur, c'est magnifique! Gros bisous et bon week-end dans la joie!
J
Une belle série<br /> <br /> JP
M
Bonjour Halgaro,<br /> <br /> je ne suis jamais très bavarde quand je passe mais je suis ton blog, j'aime beaucoup ton sens de l'image. Tu as eu, de ton côté, la gentillesse de visiter mon Ras les Pâquerettes. Je commence un petit jeu photographique, je me demandais si cela te disait d'y participer. Il s'agit de petits défis : à partir d'une consigne donnée (par semaine), faire une photo. Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le blog http://photosemaine.canalblog.com/. C'est le tout début, donc il n'y a pas encore beaucoup d'images. Mais plus on est de foutographes... !
M
Se perdre dans une fleur, beau programme en plein cœur de l'hiver. Belle exploration photographique, je suis admirative (d'autant plus que je ne sais pas les conserver celles-ci).
M
Un petit coup du "hit" de Sidney Bechet ira parfaitement avec ces belles photos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (3eme fois que j'essaye de commenter cet article...)
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité