Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
18 février 2015

Au bout...

quiberon-chateau serrant 242

 

 

Voilà pour mon humeur du moment.

Photo prise à Quiberon.

Avec au premier rang cette rue du butoir...

En arrière plan, ce rail qui fait une boucle parce que la route s'arrête là...

Et si la route de "Quelque part entre nuages et bords de Loire" était rendue au bout elle aussi..?.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de parcourir votre blog, merci du partage et bonne journée!
M
Merci pour le lien, j'ai ajouté un S à perle et ça à l'air de fonctionner ;)
J
T'es en panne ?<br /> <br /> JP
L
j'aime beaucoup
A
Juste un petit coucou après ton passage chez moi .<br /> <br /> bonne soirée .Bisous à toi et à ta troupe
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité