Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
29 janvier 2015

Oh la vache...

Dimanche dernier,

alors que je m'apprêtais à coiffer Poupette,

je lui demande :

 

-"tu veux quoi dans tes cheveux?"

Elle me répond sûre d'elle :

-"Une queue de cheval!"

Je lui dis alors :

"oh non! Ca ne tient pas la queue de cheval"

Et Poupette de me répondre du tac au tac :

"-Bah t'as qu'à me faire une queue de vache alors!"

 

 

 

 

 

013

 

 

Et ben ouais, forcément, je n'y avais pas pensé...   :-)

Poupette :1     Maman :0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est tellement mignon, j'adore!!! Gros bisous et bon samedi dans la douceur!
N
voyons, c'est connu que les queues de vache tiennent mieux quand même.... t'as raison ma jolie Rose......
I
Mais c'est qu'elle a tout à fait raison, pourquoi queue de cheval ? après tout les vaches aussi ont une queue :)<br /> <br /> Très jolie sa queue de vache, non mais !
M
trop drôle...notes bien ces ptits mots... bonne journée Bise
M
Elle est *Jolie* la queue de vache à POUPETTE en fait peut-être aussi jolie qu'une queue de cheval <br /> <br /> Bonne journée Hélène <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Manue
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 338
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité