Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
27 juillet 2013

Petit escargot ...

Petit escargot...

Porte sur son dos...sa maisonnette.

Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux...il sort sa tête!

 

 

1

 

 

 

 

3

 

 

 

 

2

 

 

 

 

5

 

 

 

 

J'ai toujours mon regard d'enfant lorsque je vois un escargot sortir de sa coquille, déployer doucement ses tentacules. Je ne résiste pas à l'envie de les toucher pour les voir se replier aussi vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es aussi sadique que moi ... Un jour je t'enfoncerai les doigts dans tes noeils pour voir si ça t'amuse !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ramasse à la pelle ... ces gourmands envahissent mes plates-bandes. Dingue avec toute cette eau ... j'en ai même sauvé de la noyade et surtout j'ai honte de le dire mais c'est la vie écraser sous ma claquette. Bon les hérissons en profiteront ... <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'suis tombée aussi sur une belle limace .... C'est moins drôle sans maison sur son dos ... <br /> <br /> <br /> <br /> Petit escargot. Porte sur son dos. Sa maisonnette. Aussitôt qu'il pleut. Il est tout heureux. Il sort sa tête ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous baveux,
J
Je pense que l'on est tous un peu pareil ! Bon dimanche<br /> <br /> JP
M
C'est génial de rester enfant...et pourquoi pas! joli ta série bonne soirée bise à toi.
E
Coucou ....<br /> <br /> Nous voici de retour , je n'avais pas le temps de regarder les escargots cet après-midi tellement il pleuvait fort .Mais je suis comme toi çà me fascine de les observer ...<br /> <br /> Superbes tes macros comme toujours ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous douce Hélène ..... <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES ++++++<br /> <br /> Emmanuelle e
M
Oh comme c'est beau! Parfois faire l'escargot nous fait un grand bien…. Ralentir, prendre le temps d'une pause... Tes photos sont superbes, merci pour ce beau moment de douceur! Bise et bonne journée toute douce!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité