Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
12 juillet 2013

Un de plus...

Aujourd'hui, Mini Moi prend deux ans,

Alors pour toi ce bouton de Rose,

pas très original je sais, mais pour toi quand même.

Et s'il te plait, pour l'année à venir, arrête de grandir aussi vite...

 

 

 

 

1

 

 

 

divers foot gabin st jean de monts 062 1

 

 

 

 

Très très bon anniversaire!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon anniversaire alors et bon appétit pour manger un gros gâteau (au chocolat!)<br /> <br /> superbe les deux photos! bise
M
Le temps passe si vite, déjà deux ans pour cette magnifique petite fille!!! Bonne anniversaire chère petite Rose!!! Il faut tellement profiter de ces instants présents... Chaque âge est vraiment spécial!!! Bisous tout doux et bon vendredi!
J
Bon anniversaire à ta petite Rose<br /> <br /> JP
N
Happy birthday Zolie Rose ! Pleins pleins de bisous de la part de Nette....
E
Très bon anniversaire à ta petite "ROSE" ton bébé D'AMOUR .... 2 ans quel bel âge ,je t'envie ,il y a longtemps que mes 5 ont dépassés cet âge ,mais bon ,c'est la vie ,& nous les aimons toujours autant .<br /> <br /> C'est GENTIL ,ce que tu as écris pour elle ,que cette journée soit BELLE ,& elle le sera j'en suis sûre ,& fête lui çà comme il se doit ,le week-end est là ,& tout le temps pour """" Fêter çà """""<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à ta puce ,& a TOI aussi bien-sûr Hélène <br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES.......<br /> <br /> <br /> <br /> Emmanuelle
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 347
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité