Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
11 juillet 2013

Bandeau cheveux en liberty

Bravo MARIA-LINA, EMMANUELLE, NANOU,

Vous êtes trop fortes!

Je pensais que ça allait être difficile à trouver!

Voici donc des petits bandeaux made home, de toutes les couleurs pour aller avec toutes les tenues ou avec l'humour du jour.

J'ai rajouté aujourd'hui quelques fleurs made home sur certains modèles pour la petite touche perso.

Désolée pour les photos, elles sont ratées.

Je dois dénoncer mon modèle qui ne tient pas en place plus de 2 secondes. (je suis certaine qu'il est plus facile de prendre une mouche en photo, parce qu'elle, au moins, parfois elle se pose...).

Bref, en voici un modèle ci-dessous.

 

 

 

 

blog 033

 

 

 

 

blog 037

 

 

 

 

blog 034

 

 

 

Et puis je vous l'avais promis : plein de grossssssssssssss bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Hélène *<br /> <br /> çà y est tu es en vacances ??? des photos 2 jours de suite çà n'arrive jamais !!!!!<br /> <br /> Sinon pour tes pts bandeaux ils sont "SUPERBES" comme elle doit être belle ta pte "BOUCLE -D'OR " avec cela dans ses cheveux !<br /> <br /> BISOUS & BONNES VACANCES si tu y es ???<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt *<br /> <br /> Emmanuelle .....
M
Bravo à toi et aux gagnantes... bonne journée à vous 4.
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 324
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité