Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
11 décembre 2012

Tarte tomates et oignons

Je continue à donner quelques simples idées de recettes pour les nulles en cuisine. (Oui, maintenant elles vont se reconnaitre). Euh pour les autres à court d'idée aussi.

Il te faut :

 

-2  grosses boites de tomates en conserve.

-1 pâte brisée.

-1 ou 2 beaux oignons.

-de la moutarde.

 

Dans une poêle, fait revenir tes oignons avec tes tomates que tu as coupé en morceaux.

 

 

hummmmmmmmmmmmmmm tu sens cette bonne odeur?

blog 006

 

Pendant ce temps, tu badigonnes de moutarde le fond de ta pâte.

blog 007

 

Tu verses ta garnitures dessus.

blog 008

 

Au four une quarantaine de minutes à 180°.

 

Elle est facile celle là!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous pouvez agrémenter votre tarte comme vous voulez mes belles, mettez plus d' oignons si vous voulez, c est pas moi qui partage votre lit, ni les effets secondaires des oignons...!!!!!<br /> <br /> Le moelleux, les muffins, les madeleines ne te suffisent pas, tu en veux d autres?<br /> <br /> Ok, j va réfléchir!
N
Je vous que tu as piqué la recette de belle-maman mais elle mettait beaucoup d'oignons et pas de moutarde... et sa pate est celle de tupperware....<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques anchois dessus et tu fais le bonheur de ton beauf de Chaudron. A chaque fois il se régale...
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité