Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
12 décembre 2012

Sensuelles nuits d' hiver.

J'aime l'hiver, le froid, la neige.

J'aime cet hiver propice aux soirées sous la couette.

C'est là que j'y suis le mieux, bien lovée dans les bras de ma moitié.

Il fait froid, il faut bien qu'on se réchauffe...

 

Ca commence toujours par les orteils.

On se touche du bout des pieds, on se frôle, il est toujours chaud bouillant.

J'aime ça.

Ca peut durer un moment.

On se titille, on se cherche, on commence à se trouver.

Et puis doucement il remonte le long de mes mollets, toujours aussi chaud.

C'est un pur plaisir.

C'est souvent à ce moment là que je commence à me détendre.

Sa peau douce et chaude me fait un bien fou.

Et puis progressivement il continue à monter pour atteindre l'intérieur de me cuisses gelées.

C'est à ce moment précis que je le sers très fort contre moi pendant d'éternelles minutes.

Je me réchauffe petit à petit.

Il est toujours aussi chaud, j'adore.

Lorsque je sens que je commence à ne plus maitriser la situation, je le fais redescendre doucement le long de mes jambes.

Et puis il remonte doucement, redescend, remonte, redescend, remonte toujours plus haut.

Il est le seul à pouvoir me faire cet effet.

On se connait depuis si longtemps...

Et puis je me tourne.

Je le sers très fort contre moi.

C'est alors que sa peau est contre la mienne, chaude comme de la braise.

Il se pose sur mon ventre et on ne bouge plus.

Mes mains sont posées sur lui, sur sa peau douce.

Tous mes sens sont en éveil.

Je sens alors la chaleur qui monte en moi.

Je suis totalement détendue.

Je suis excitée, amoureuse, je n'ai d'yeux que pour lui.

On va pouvoir alors s'endormir comme cela, comme deux vieux amoureux...

Sauf que parfois, le lendemain, la nuit a été tellement intense que je me réveille toute mouillée...*

C'était tellement bon.

C'est beau l'amour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog 001 2

 

 

Je l'aime mon caoutchouc, je l'aime ma bouillote.

 

 * Il faut penser à la changer tous les ans si on ne veut pas se retrouver mouillée un beau matin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais c'est nul de dormir avec un trouc chaud et humide sentant le caoutchouc BAH CACA !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai mieux ... si si !<br /> <br /> <br /> <br /> bon allez ton texte était soupère sensuel ... HO LA LA LA chaud ! <br /> <br /> Ca va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ecoute ta frangine pour une fois. Un homme c'est mieux ... HAHA enfin si il te laisse grimper dessus et te coller à lui .... sinon autant dormir avec un iceberg ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon moi j'ai tout ce qu'il me faut la bouillotte en doudou bien douce et chaude et humide et l'homme bien doux, chaud et avec ronflements de série. Hihi <br /> <br /> <br /> <br /> Bises les kayafolles de soeurettes,
N
Franchement, avec une bouillotte humaine c'est quand même mieux ! Pour moi je comprendrais ! hi hi !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité