Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
26 novembre 2012

Rooney à la pêche.

Vous le connaissez?

Oohhh allezzzz Rooney!

Oui, ce grand joueur de foot.

Il s'est invité pour une journée pêche à la maison cet été.

Vous ne me croyez pas?

 

 

Alors?

rose 29

 

Je vous présente mon numéro deuze..

Ce n'est pas une photo clichée, ni une photo préparée.

Je crois d'ailleurs qu'il ne nous a pas vu la prendre.

Il est resté ce jour là plus d'une heure à la pêche dans l'herbe, une pieuvre en plastique accrochée au bout de sa ligne, en plein soleil.

Sa tenue de foot préférée sur le dos...

Solitaire, patient...

C'est lui...dans toute sa splendeur...

J'adooooore!!!

 

Et le vrai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tien est bien plus beau ! Y'a pas photo !
N
Ha le Gabinou ! Franchement, une cane à pêche neuve faut bien la tester ! Tu me fais rire ! Trop dur d'attendre une sortie à l'étang du tonton ou en bord de Loire ou dans une boire ! Je vois que la coupe de cheveux était toute fraiche !
T
Pauv'gosse tu lui as dit que dans l'herbe les poissons ne nageaient pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais c'est douloureux de lire ça mais fallait que je l'écrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc il est affreux l'aut'rouquin bah caca m'enfin bon c'est son idole. <br /> <br /> <br /> <br /> Chacun le sien hein ma Bims :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'admire sa patience !!! Lôngin ...
C
C'est bien lui... Il fait sa life, il embête personne ! Trop fort !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité