Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
28 novembre 2012

Nichoirs gourmands

Un mari bricoleur,

du contreplaqué,

du tissu liberty,

de la peinture,

de la colle,

de la patience,

des dragées,

plusieurs heures de travail,

une inspiration sur le blog de Léo et Lisa,

et voilà des bonbonnières originales pour toutes les occasions.

 

 

Le toit s'enlève pour pouvoir mettre les gourmandisent à l'intérieur.

BAPTEME ROSE ET COMMUNION ALEX 002

 

Mon tissu liberty préféré.

BAPTEME ROSE ET COMMUNION ALEX 003

 

 

BAPTEME ROSE ET COMMUNION ALEX 006

 

Des coupelles transparentes, du liberty collé dessus, des dragées aux couleurs assorties pour les enfants et des fleurs en tissu pour la décoration de table.

BAPTEME ROSE ET COMMUNION ALEX 008

 

Un petit ruban liberty sur chaque verre.

COMMUNION ET BAPTEME 197

 

Surprise de notre ami patissier "les gourmands...disent" de Chalonnes sur Loire qui m'avait demandé de lui envoyé le thème du baptême en photo et qui nous a fait ce nichoir en chocolat ainsi que les desserts en forme de nid...

BAPTEME ROSE 123

 

 

Et de merveilleux souvenirs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les mêmes nichoirs sur les vôtres ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> Laetitia
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les mêmes nichoirs sur les vôtres ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp !<br /> <br /> Laetitia
D
BONSOIR CONCERNANT LES NICHOIRS COMMENT SONT FIXE LES TOITS SI CECI S ENLEVENT POUR METTRE LES DRAGEES ????? MERCI D AVANCE
L
Zut alors! mon husband ne l'est pas ... horreur malheur... qui me donne sa petite réalisation en échange d'un immense sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, si vous pouviez enlevez les bombecks, la nana n'aime pas le sucré ... les zoziaux non plus .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ok je sors (immense rire)
H
On a besoin d eux, ils ont besoin de nous.!!!!!!! Merci pour le petit mot.
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 325
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité