Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
15 novembre 2012

Le travail, c'est la santé.

*JOURNEE DE REPRISE SPONSORISE PAR KLEENEX, LOTUS, SURVEILLANCE COEFFICIENT HAUTE MAREE.

Etais-ce la bonne décision?

Vais-je le regretter?

Aurais-je du prolonger deux ans encore?

Ce matin, après un an et demi à la maison depuis la naissance du numéro 3,  je reprends la route du travail.

Que ce fut bon de faire cette coupure, de voir autre chose, de profiter de tous, de tous ces moments.

 

Y'a du positif dans tout cela :

- je vais retrouver mes collègues.

- je ne vais plus entendre "maman" 563 fois par jour.

- je vais moins grignoter (quoi que...bien caché au fond du tiroir, 2 ou 3 paquets de Tagada...ou dragibus...).

- je vais pleurer (c'est bon pour le nettoyage des noeils).

- j'aurais mon mercredi (d'ailleurs si vous croisez l'autre connard qui a décidé de mettre l'école le mercredi matin à partir de 2013 alors que j'ai bataillé sec pour l'avoir ce foutu mercredi, accepté un changement de poste pour l'avoir ce foutu mercredi afin de le passer avec mes 3, mettez lui un coup dans les roubignoles de ma part).

- je vais être dans un monde d'adulte.

- y'aura une tête blonde de plus sur la photo que je vais coller sur mon pc.

 

 

Y'a du négatif dans tout cela :

- je vais me lever à 6h du mat.

- je vais rentrer à 18h.

- entre 18h et 21h je ne vais pas pouvoir faire pipi (faut que je pense à le faire au boulot avant de partir).

- va falloir que je sois organisée  (course, ménage...).

- je ne vais pas les voir grandir.

- mon namoureux va manger seul le midi.

- je ne sais pas si j'aurais le temps de me doucher.

- je vais pleurer (mon mascara va couler partout).

- je vais avoir moins de temps pour aller voir les blogs des copines accompagnés de mes copains Haribo.

- je vais être moins zen.

- je vais arrêter fin novembre ma participation à l'asso pour avoir plus de temps.

- je ne sais pas si je suis encore capable de travailler.

- je ne sais plus comment ça marche un pc de boulot.

- je vais me ronger les ongles.

- je ne vais plus pouvoir aller au marché le mardi matin.

- je ne sais pas quand je vais trouver le temps de préparer mes posts.

- mon cul va doubler de volume à rester assise toute la journée.

- je suis certaine qu'ils ont laissé ma plante verte crever.

 

Et pis, avec la jambe cassée de poupette, je n'ai même pas pû aller chez le coiffeur pour me faire belle, ni même le temps de m'acheter des fringues. Vont avoir peur quand je vais débouler. Fais ch...r.

 

 

Ca démarre mal, y'a plus de négatif que de positif...

 

 

 VIVEMENT CE SOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ECROULEEE de RIRRESSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> et bien les filles, vous lâchez vos claviers! <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis plus de 5 mois, plus rien .... vous pourriez nous donner un bilan non mais.... le feuilleton n'est pas fini ....<br /> <br /> mettez-y aussi des tofs pour alimenter les cancans mdrrrrr<br /> <br /> ne serait-ce la pause pipicaca sur le trône haut levé de la fesse bien galbée lâchant son com poetique dans un flot .... d'applaudissement!
B
@ MaBIMS : OhBen dis donc je t'ai vu plus heureuse ma Bims, Bon ben c'est dommage pour ta plante. <br /> <br /> Mince !<br /> <br /> Repose-toi bien, Bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> @MaNénette : Merci, c'est drôlement compliqué chez vous. Pou la la la ! Bon tu nous prends plein de photos ma petite j'veux du beau bâteau et des vagues et du sable. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz les filles,
C
J'ai pensé fort à toi aujourd'hui et je me doutais que le bilan serait pas joli joli... Fais une bonne nuit, et courage, le week-end est proche :-)
N
@Titeza :<br /> <br /> 1 - Il n'y a que moi qui mange à la cantoche<br /> <br /> 2 - Bon, elle n'a que 2 frères<br /> <br /> 3 - On n'est pas dans le même batiment<br /> <br /> Elle dans le S1 , les autres dans le S4 - 2 au niveau 3 , l'autre au niveau 2<br /> <br /> Il n'y a que celui situé au niveau 2 qui peut se "balader" plus facilement.... a moins que l'on se retrouve à la machine à café du S2 - niveau 2 .... tu me suis ?<br /> <br /> Tu sais Eram et ses bureaux c'est un peu comme les catacombes, facile de vous perdre....
T
Le positif c'est que tu vas nous raconter le potins du bureau. Comme ça j'aurai deux sons de cloches :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff et si ça se passe mal tu m'appelles la Direction.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage de tout coeur, franchement, je te comprends à puissance trois et je t'embrasse tendrement. <br /> <br /> <br /> <br /> Des bombecs au fond de ton tiroir .... <br /> <br /> <br /> <br /> Ton cul va enfler tant que ce ne sont pas ta tête et tes chevilles tu seras ma copineàmoi. <br /> <br /> <br /> <br /> Au pire ta soeur te piquera ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne va pas être trop dur de bosser avec les trois pète-couilles de frangins ? <br /> <br /> L'horreur non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Et si ta Pou=ù^$fe de Boss avait piqué ton fauteuil tout péteux et pisseux. Moi je demanderai au service du matériel de ME le changer sur le champs. BAHHH CACA <br /> <br /> <br /> <br /> Le positif : T'as oublié que tu as des tickets pour les ventes de fringues à l'automne et au printemps deux fois par an. Si c'n'est pas du positif ça ....<br /> <br /> <br /> <br /> Le positif 2 : Tu vas manger avec ta frangine et tes deux aut'frangins le midi à la cantine. Tu n'y mangeras que poissons, viande grillée et légumes verts .... GNIARK GNIARK !<br /> <br /> <br /> <br /> Le positif 3 : Tu vas pouvoir craner et faire baver tes copines de bureau en leur montrant chaque semaine tous les vernis SO magnifiques de chez KIKO ou YR.<br /> <br /> <br /> <br /> Le positif 4 : Tu auras sur place plein plein de bonnes ou mauvaises sources d'inspiration pour des idées de sujets pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Le négatif : Tu vas passer du temps au téléphone. <br /> <br /> Tu vas passer du temps sur l'ordo.<br /> <br /> Tu vas passer du temps aux wawas à pleurer.<br /> <br /> <br /> <br /> Le positif 5 : A tout moment tu peux reprendre la suite de ton congé parental puisque qu'il t'en reste un morceau à utiliser. HAN HAN Soit un an demi. <br /> <br /> <br /> <br /> Le positif : Tu vas te faire repérer et engueuler par ta p=ù$fe de blogcopinaute TiteZa si tu continues à raconter autant de counneries. <br /> <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bisous ma Bims.<br /> <br /> Ta TiteZa qui t'embrasse et te dit MERDE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> NB : IL EST STRiCTEMENT INTERDIT DE LIRE LES BLOGS SUR SON LIEU DE TRAVAIL, (sauf lors de la pause CACA de 11h00, assise l'ailphone dans la main gauche et l'PQ dans la main droite sur vos superbes chiottes - Fais gaffe j'en ai noyé un de cette manière !!!)
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité