Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
16 novembre 2012

Souvenirs de Bretagne

Mes photos préférées en musique.

Je les adore.

hu huhhuhuhuhuhu hu hu hu hu huhuhuhuhu.

C'est marrant, à chaque fois que je suis à la mer, je fredonne dans un coin de ma tête cette chanson.

Je la trouve belle.

 

 

vacances st Briac novembre 2012 532

 

 

vacances st Briac novembre 2012 536

 

 

vacances st Briac suite 332

 

 

vacances st Briac suite 340

 

 

vacances st Briac suite 334

 

 

 

Je vous parle prochainement du cap Frehel et, si vous êtes sympa, peut être du Mont-Saint Michel.

Attention là, faudrait être très très très gentils et le mériter.

Bon week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh jolis tes macros ! <br /> <br /> <br /> <br /> Doudou veut jouer dans le sable le petit coquin !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : PROMIS CRACHE, NOUS SERONS TRES SAGES ! :)
C
Très belles !
C
Elles sont très très jolies en effet !
N
ho ! un doudou en vacances ? <br /> <br /> Les vacances se terminent bien , une bonne nouvelle à t'annoncer ! Je crois que cela va être rapé pour les langoustines.... je dois déjeuner chez Belle-maman avec Bastien !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité