Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
10 octobre 2014

Les barrières...

Une petite série sur les barrières...

Parce que j'en ai plein...

Parce que je les trouve toujours belles.

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 567

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 210-001

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 568

 

 

 

 

 

quiberon-chateau serrant 055

 

 

 

 

 

quiberon-chateau serrant 061

 

Belle fin de semaine à tous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce thème et je suis sous le charme de la dernière photo, pfiouu !
J
la 1 me plaît beaucoup<br /> <br /> JP
M
Bonjour ma douce Halgaro, qu'elles sont belles tes photos, ces barrières sont toutes aussi belles l'une que l'autre, vraiment magnifiques! Bise et bon dimanche tout en douceur!
M
Bonne idée de metre tes barrières en photos ,çà rend joliment bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon wee-end Hélène <br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> manue
A
Grâce à un lien envoyë par Maïtre<br /> <br /> Francis ,la vieille geek a enfin pu voir tes jolies barrières<br /> <br /> Superbes photos<br /> <br /> J ai même vu un coin de plage qui ressemble au lieu oü je suis en ce moment<br /> <br /> Bravo et bises<br /> <br /> Nicole
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité