Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
8 septembre 2014

Petite balade...

On irait bien se faire une petite balade aujourd'hui,

Je n'ai pas vraiment envie de travailler avec ce beau temps,

Je vous emmène avec moi, on part pour une petite dizaine de kilomètres,

Prendre l'air frais et pur...

Avec une jolie surprise au bout.

 

 

 

 

 

 

On partira tout d'abord suivre ce chemin qui mène au lac des Cerces...

Valloire ete 2014 380

 

 

 

 

Et puis longer tranquillement ce petit ruisseau ...

Valloire ete 2014 102

 

 

 

 

Pour cela on passera sur de jolies passerelles...

Valloire ete 2014 499

 

 

 

 

Les fleurs de montagne vont régaler nos yeux...

Valloire ete 2014 064

 

 

 

 

Tellement colorées qu'elles vont égayer notre journée...

Valloire ete 2014 135

 

 

Tellement pures qu'elles vont nous aider à avancer...

Valloire ete 2014 495

 

Plus loin, toujours plus loin, pour d'autres paysages, d'autres vues, d'autres sons, celui des cloches cette fois-ci.

Valloire ete 2014 385

 

 

 

 

Après avoir atteint le sommet...

Valloire ete 2014 618

 

 

Nous redescendrons tranquillement enjambant d'autres passerelles...

Valloire ete 2014 706

 

 

 

 

 

Longeant toujours la rivière...

Valloire ete 2014 522

 

 

 

Et puis, la pause tant méritée, la fin d'après-midi est belle et bien là, on se pose sur ce coin d'herbe bien tranquillement et on attend, on observe.

Vous entendez?

Là sur votre gauche...!

Valloire ete 2014 502

 

 

 

Elle est là la marmotte!

Valloire ete 2014 960

 

 

 

Bien grasse, bien jouflue, tout près de nous...Rien que pour nous.

Valloire ete 2014 957

 

 

 

 

Ca valait le coup non?! Pas trop fatigués?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie ballade. Gros coup de cœur pour ta photo du pin/sapin(?), j'adore !
W
Bonjour<br /> <br /> Pour répondre à ta question j'ai trouvé les photos sur wikipédia. Par contre mon frère aîné ainsi que mon frère cadet ont tous les deux été trois fois au Japon et ont vu le mont Fuji. Mon petit frère est d'ailleurs parti s'installer au Japon, il est parti le 3 septembre. Un peu difficile pour nous qui somme une famille très uni, mais il m'a promis de m'envoyez des photos de temps en temps!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
C
quelle chance, les montagnes me manquent depuis que les chatons ont quitté le nid su chat bleu, plus de montagne, mais bon j'ai mes collines!<br /> <br /> J'adore ta marmotte elle est craquante!!!<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2014/09/09/30533940.html
E
Ho !! quelle superbe série, j'adore et je m'y verrai bien moi tout la haut avec les marmottes !!! Un grand merci pour ce beau partage...bises a+<br /> <br /> (la photo avant les 2 marmottes, est superbe !!!)
N
il me faudra bien au moins 15 jours de vacances pour me remettre de cette rando.... hi hi hi....
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité