Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
5 novembre 2014

Le glacier de la Grave 2/2

Valloire ete 2014 793

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 782

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 783

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 779

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 784

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 792

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 785

 

 

 

 

 

Valloire ete 2014 795

 

 

Moi aussi, j'ai aimé ce silence...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiou c'est beau, il n'y a pas d'autres mots. Tu étais pourtant revenue avec un avis mitigé sur tes vacances mais tu as quand même fait de superbes clichés et engrangé plein de souvenirs là tellement c'est dépaysant.
M
Houaaaaa joli joli c'est magnifique...bravo, moi le silence J'aime et feutré encore plus !<br /> <br /> bisou
I
Grandiose ce glacier, magnifiques photos, je file sur la pointe des pieds !...
M
Bonjour douce Halgaro, wow tes photos sont tellement belles, superbe! Elles me font bien penser à chez moi en plein hiver... Bise tout doux et bon mercredi dans la tendresse!
P
Ca fait trop peur tes photos, je vois des gouffres partout. Mais c'est très beau, oui...
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 325
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité