Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
15 juin 2014

Ô Rage, Ô désespoir...

 

Mes deux garçons aiment jouer au foot dans le jardin.

Tous les jours.

C'est pas un problème ça.

Le problème c'est que c'est des garçons.

Enfin... mes garçons.

Et je crois que j'ai loupé quelque chose dans leur éducation...

A mon grand désespoir...

 

 

 

 

 

 

 

Ils jouent au foot sans chaussures...

003

 

 

Je vous mets ci-dessous la liste des quelques solutions envisagées

 

1/ Donner mes enfants à qui en voudra bien.

2/ Trouver un sponsor pour que je lui fasse de la pub pour la lessive.

3/ Acheter des chaussettes noires.

4/ Ne plus leur mettre de chaussettes, même pas l'hiver.

5/ Les laisser aller à l'école le jour où ils ont cour de gym avec ces chaussettes.

6/ Suspendre ces chaussettes devant ma maison pendant une semaine  (j'habite devant l'école, ça pourrait peut-être les froisser un peu que tout le monde les voit?).

7/ Leur scotcher les chaussures autour du pied et les envoyer à l'école comme ça.

8/ Leur faire manger.

9/ Avoir de l'aide pour refaire toute leur éducation.

10/ Aller faire une belle balade en montagne et les oublier.

11/ Aller m'inscrire sans tarder au cour de yoga et de relaxation.

 

 

 

 

 

Je compte sur votre soutien pour me donner votre solution...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha jeunesse!!! lol <br /> <br /> En tout cas, j'aime toujours autant tes photos et ton humour dans tes textes!! Tu me fais rire!!! Bises et a bientôt!!
T
Moi je ne vois qu'une solution, leur coudre les chaussures aux pieds. J'ai menacé jadis mes filles de le faire…. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un jour ils seront grands !! <br /> <br /> <br /> <br /> …<br /> <br /> <br /> <br /> ou pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'importe tant qu'ils sont heureux …. ;)
I
Je vais être gentille et te proposer la troisième solution ...<br /> <br /> Tu peux aussi opter pour l'achat en gros de chaussettes !<br /> <br /> Bel humour en tout cas :)
M
Je comprend ta peine c'est pas facile d'avoir des jeunes qui font du foot...mes à tremper les chaussettes avec les pieds! bisous à toi et bon courage
M
Pas Grave hélène ,les pauvres petits s'amusent comme ils peuvent ,s'il se trouvent plus a l'aise ,(des chaussures aux pieds plus lourdes pour marquer des buts ),s'ils ne te cassent rien dans ton jardin ,laisse les jouer ....<br /> <br /> Allez ma belle ,la solution 11 me parait la mieux .....je m'inscris avec toi pour les cours de relaxation ,rien de tel pour oublier tous les petits malheurs ,& le petit problème de chaussettes oublié !!!!!<br /> <br /> Bises Hélène ...A Bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> manue
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité