Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
6 novembre 2013

L'automne...

L'automne est bel et bien installé...

Propice aux balades colorées dans des tons roux...

Sentant sous nos pieds le craquement des feuilles mortes...

Nous apportant aussi des lumières improbables, des couchers de soleil rouges, roses, orangés...

Mais aussi son temps pluvieux, mélancolique...

Un petit peu comme moi en ce moment...

 

Un changement de service dans quinze jours...

Des vraies amies que je vais laisser, d'autres qui ne vont pas me manquer...

Une nouvelle adaptation qu'il va falloir réussir...

Je me sens tel un petit pion qu'on déplace au fil de la partie sur un immense jeu de dames...

Jusqu'à la victoire ou à l'échec de la prochaine partie...

 

 

 

 

 

Dans l'ile de Chalonnes

2

 

 

 

La palette de couleurs s'élargit...

3

 

 

 

Les chemins se parent de nouvelles matières...

4

 

 

 

La lumière de fin de journée surprenante...

5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très ...très Belles tes photos ton d'automne ,je n'avais pas laissé de commentaires çà devait être quand mon pc était a la révision .Tu penses bien que j'adore ,je te rejoins de suite pour partager une ballade avec TOI * On va PAPOTER !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br /> Bises..bises & bises <br /> <br /> EMMANUELLE
M
La photo de la barque est en effet une vraie réussite; tu as capté cette ambiance particulière de fin de journée quand le soleil donne tout avant de disparaitre. Superbe.
T
Tu travailles dans une église pour être plus proche des Saints et du bon Dieu ? Lôngin tu vas jouer le rôle de la Vierge Marie ?? HAHAHAH<br /> <br /> Oh, ça va je connais l'histoire. De tout coeur j'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette nouvelle organisation ….. ! <br /> <br /> Euh … sacré bon courage ma Bims, et le principal c'est que tu te fasses ton trou enfin ta place et tu es une gagnante. <br /> <br /> Bon …. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore me balader avec toi dans les sous-bois … belle lumière et les couleurs automnales sont splendides. Bravo ma belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Fais attention à toi et prends soin de ta petite tribu,<br /> <br /> Bizouilles
J
Un changement peut être un déchirement mais souvent ça ne dure pas longtemps. Une jolie série. Bonne journée<br /> <br /> JP
N
et puis tu te rapproches du bon dieu....et de tous ses saints.... hi hi hi ... mon petit doigt me dit que l'intégration sera top...
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité