Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
2 octobre 2013

The Winner is...me.

Coucou,

aujourd'hui je vous demande un petit service.

J'ai participé un un petit concours photo sur le thème de St Jean de Mont.

Il suffit de leur envoyer une ou des photos et de voter pour celle-ci.

On retrouve bien évidement de superbes photos de couchers de soleil, de mer, de magnifiques paysages.

La photo que je présente avait été prise à St Jean de Mont lors du rassemblement de foot U11 qui unissait plus de 5000 enfants.

Une organisation topissime, un tracteur posé près de la mer, qui avait comme chargement tous les packs d'eau pour ravitailler les enfants.

J'ai beaucoup aimé voir ce tracteur qui a plutôt comme élément la terre, cette campagne que j'aime, cotoyer cet élément qui est l'eau.

 

Et puis, un petit we en thalasso à gagner (depuis 11 ans qu'on a les enfants, pas un seul we à deux, pas un seul! On les a tjs avec nous, parfois on en laisse un mais on a les autres).

 

 

 

ALORS RUEZ VOUS SUR LE SITE CI-DESSOUS CHERCHEZ MA PHOTO (CI-DESSOUS) ET VOTEZ. FAITES LE BRUIT AUTOUR DE VOUS.

 

http://www.meshistoiresdevacances.com/concours-photo/

 

 

 

*Oh punaise, si je gagnais et que je devais laisser mes 3 loulous, j'en serais malade...!!! D'ailleurs je crois que je les emmenerais!!!

 

 

 

 

1

 

Mon petit clin d'oeil pour la très bonne organisation de cette journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
youpi ! vive les 100
H
Oh mais je me rends compte que je vous ai juste parlé du vote...<br /> <br /> Il est important mais après c est un jury qui décide...
E
& pourquoi n'aurais tu pas méritée ton pt week-end thalasso ,tu es sur la bonne voix <br /> <br /> mais sans tes loulous , Tu as dis que ce n'était que pour 2 personnes je crois??? <br /> <br /> Bonne nuit Hélène <br /> <br /> (Pas de classement ce soir ) <br /> <br /> Je me couche d'en peut de temps <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..........EMMANUELLE
B
j'ai appelé<br /> <br /> Bastien et il doit mettre ses copains sur le coup !
N
mes 2 adresses mail + mon adresse du bureau = 3 votes. c'est fait.
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 347
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité