Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
7 juillet 2013

J'envoie valser...


Zazie "J'envoie valser" Acoustic - TV5Monde par tv5mondeacoustic

 

Première pêche à la ligne pour poupette lors de la kermesse de l'école de ses deux grands frères.

Un petit cadeau à découvrir...

Et là, Ô surprise :

Un beau bijou, que dis-je, un MAGNIFIQUE bijou...

Et bien oui, on a toutes eu un premier bijou comme celui-ci, serti de diamants jolis points de couleurs, en or en acier bien maléable pour qu'il s'adapte à la grosseur de notre doigt, et avec un beau solitaire noeud au milieu.

Qu'est-ce qui fait qu'avec l'âge nous devenont exigeantes sur la qualité, la matière, la forme du bijou?

Poupette semble ravie de son premier bijou. Je vais essayer de lui chanter régulièrement cette magnifique chanson de Zazie :

"moi, je m'en moque, j'envoie valser, les coeurs en toc et les cages dorées, toi quand tu me sers très fort, c'est comme un trésor, et ça, ça vaut de l'or...ta da ta da ta da .......".

 

Les seuls bijoux que je porte sont ceux que mon homme m'a offert au fur et à mesure du temps, je ne porte jamais ces bijoux à la mode qui sont pourtant si jolis. Je ne me sens pas à l'aise si j'en mets.

 

 

 

 

kermesse1

 

 

 

 

kermesse2

 

 

 

 

 

blog3

 

 

 

 

 

blog1

 

 

Et vous, bijoux ou pas, plaqué, argent, or, fantaisie?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des moments de bonheur ! Bonne journée<br /> <br /> JP
M
C'est ça les petits bonheurs... génial! bisous
M
J'imagine la joie de ta chère petite Poupette en découvrant ce magnifique petit bijoux!!! Tout comme toi, moi aussi je ne porte que les bijoux que m'on mari m'avait offert... Bisous tout doux et bon lundi!
N
et son joli collier issu de la pêche à la ligne ....
C
Ca va bicher là !!!!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 371
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité