Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
17 juin 2013

Les envies...

J'ai trois enfants...

donc trois grossesses.

Lors de la première, j'ai eu une folle envie de salade. Cela m'est resté, moi qui en mangeait peu avant, maintenant je l'adore!

Lors de la seconde, pas d'envie particulière.

Lors de la troisième, je me suis levée un matin avec une irrésistible envie de me mettre un vernis très coloré, alors que je ne mettais que des vernis blancs nacrés, rose très pâle.

Et c'était à la minute! Je suis allée dans une boutique de Chalonnes prendre un vernis rose très vif et un orangé vif.

Cinq minutes après mes mains étaient vives!

Plein de gens autour de moi connaissent cette anécdote : l'ainé de mes garçons n'a jamais voulu que je l'emmène à l'école ce jour là, ne voulait plus m'embrasser, je ne devais pas le toucher (à 9 ans!!).

Mais cela m'est resté.

Et pour la seconde anécdote, je n'ose pas aller au travail avec mes ongles vernis, alors dès qu'arrive le mardi soir je m'en mets, je l'enlève le mercredi soir.

Rebolote le vendredi soir pour l'enlever le dimanche soir!!!

Samedi dernier, pas de foot pour les gars, rien en vue, mon homme me dit : "qu'est ce qu'on fait?"

"On peut aller chez Kiko, y 'a trop longtemps..."

 

 

 

Le rouge et le marron ont ma préférence

006 1

 

 

 

007 1

 

 

 

008 1

 

 

Les deux derniers : un bleu et un orange

010 1

 

 

Et vous, vernis ou pas?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tops !! Ca fait envie !!!!
C
J'adore ! Hey, mets les pour aller bosser ! Ça mettra de la bonne humeur partout !
T
chez nous on est très vernis !!!! les très colorés pour les pieds et les plus pâles pour les mains et Manon rajoute des minis stickers et une couche de vernis incolore par dessus, de la gonzesse quoi !!!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine
M
Comme elles sont belles tes photos, j'adore les vernis, l'été je mets des couleurs très colorés, présentement j'ai sur les ongles un orange pétant mais l'hiver je mets des couleurs toutes douces... Quand je n'en ai pas, c'est comme s'il me manquait quelque chose... Bisous tout doux et bonne journée!
T
Moi j'adore me vernier mes ongles de mains et de pieds. Et toutes les couleurs les plus orangées, corail, rosées, fushia, pour l'été mais un peu plus marrons, beige, rouge les autres mois de l'année. <br /> <br /> Et en plus maintenant j'ai une manucure à la maison. LA LA LA I TOU et pas toi. <br /> <br /> Bon je te laisse j'vais me faire la manucure ....<br /> <br /> Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas aller au boulot toute peinturlée. C'est très jolie une femme manucurée jusqu'au bout des ongles. Très élégante. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie.
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 352
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité