Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
6 mars 2013

Amaryllis

Comme je vous le disais,

nous avons fait un petit peu de jardinage en fin de semaine pour mettre de la couleur au jardin.

Je n'ai bien entendu, pas pû résister à la tentation de ma rapporter une petite fleur d'intérieur.

J'ai flashé sur ce petit Amaryllis saumonée au coeur vert.

Il est tout plein de boutons qui s'ouvrent au jour le jour.

Pour le plus grand bonheur de nos yeux.

 

 

 

 

fleurs 022 2

 

 

 

fleurs 021 2

 

 

 

06

 

 

 

fleurs 019 2

 

 

 

06

 

 

 

fleurs 009 1

 

 

Ma petite préférée.

fleurs 001 1

 

 

Mais nous avons rapporté d'autres surprises de la jardinerie que j'espère vous présenter bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une excellente série ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
P
la troisième est superbe et les autres aussi d'ailleurs... On attend la suite! ;) Bonne soirée Stef
C
Entre deux photos, regarde tes mails ! ;-)
E
RE bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Merci du pt mail reçu cet après-midi .<br /> <br /> Effectivement je connais bien Chaudron qui n'est pas très loin de ST FLO .<br /> <br /> Mais si je suis là en ce moment c'est surtout pour parler des jolies photos déposées sur (ton ) blog si tu permet que je te tutoie ? .<br /> <br /> Je n'ai pas de blog ,mais je pense que c'est une grande Famille ,je vois beaucoup de messages d'amitiés dans ceux que je parcours ,ou je pense que le (tu) est de rigueur <br /> <br /> J'ai aussi vu les photos de Chalonnes qui sont MAGNIFIQUES ...& je me ferais 1 Plaisir de venir les prochains jours <br /> <br /> Bon fin d'après-midi<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Emmanuelle
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 373
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité