Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
6 novembre 2014

Sépia, noir et blanc...

Avant que l'hiver ne m'emporte,

Je me décide à sortir ma plus belle robe...

Ma robe de pétales.

Pour l'occasion, je l'ai voulue très épurée...

Aux couleurs tendres, presque dorées.

Vous pouvez m'approcher, m'effleurer...

Contourner de vos mains mes pétales...

Me caresser...

Avant que l'hiver ne m'emporte...

 

 

 

114

 

 

 

 

 

109-001

 

 

 

 

 

110

 

 

 

 

 

109

 

 

 

 

 

114-002

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours le don pour accompagner de jolis mots tes photos, j'adore ! Et les photos sont également très belles. Les dernières roses sont comme les premières, elles nous interpellent sur le temps qui passe...
J
Beaucoup de douceur<br /> <br /> JP
M
MERCI hélène pour ce beau partage ;moi aussi il me reste quelques roses ,mais bon ça sent l'hiver & tout commence peu à peu à se fâner...<br /> <br /> Je t'envoie Mille "Bisous" ainsi qu'à ta petite famille <br /> <br /> Manue
F
De bien jolis mots et de bien belles photos ! Bientôt les Roses... de Noël.<br /> <br /> Bises et bon week-end
M
tout en douceur chez toi ... c'est beauuuu !!! j'ai encore quelques roses aussi ... bonne journée bise à toi
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité