Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
4 mars 2013

De la couleur...

Oh qu'il a fait beau ce dimanche,

c'est bon pour le moral!

Surtout pour ceux qui n'ont pas de vacances...

Se dire qu'on va devoir rester enfermé au boulot alors qu'il fait beau dehors, pouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!

Bon, en attendant, moi j'ai pris l'air, je me suis mis de la belle couleur plein les yeux pour affronter cette nouvelle semaine...

 

 

 

 

fleurs 031 2

 

 

 

 

fleurs 043 1

 

 

 

 

fleurs 047 1

 

 

 

 

fleurs 039 1

 

 

 

 

fleurs 032 1

 

 

 

 

 

fleurs 079 2

 

 

 

 

fleurs 049 1

 

 

 

 

fleurs 077 1

 

Un petit air de printemps, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vois le soleil s'est caché de nouveau pour ne pas te faire regretter ta semaine au taf....
T
Houla nous sommes loin de voir nos fleurs s'épanouir à cette époque sur la côte. <br /> <br /> Trop frais et humide ici. C'est bien vert ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les tiennes sont époustouflantes !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous chocolatés,
P
Oui, ca donne de la chaleur en effet! Bonne journée à toi
J
Un p'tit air cest vrai : mais ce matin ça caille ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP<br /> <br /> mes photos sont de vendredi
M
bon courage alors après nous avoir donner ces jolies fleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mina
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 373
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité