Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
16 février 2013

Au jardin...

Mon jardin est entouré de vieux murs en pierre.

En y regardant de plus près, c'est fou de voir la vie qu'il y a sur la pierre :

 

 

 

 

blog 019 1

 

 

 

J'ai aussi un ou deux pieds de vignes qui longent mes vieux murs...qui sont aussi vieux que mes vieux murs...!

blog 035 1

 

 

 

 

 

On les croirait presque mort...

blog 030 1

 

 

 

 

 

 

Mais eux aussi sont plein de vie et ils nous donnent encore du bon raisin...

blog 031 1

 

 

 

 

J'ai même trouvé ces petites fleurs sur les vieux murs de mon jardin plein de vie!

blog 026 1

 

 

Je vous souhaite un très beau we

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ta série j'aime beaucoup, la nature est superbe,et un nouveau monde s'offre a nous grâce a la macro..Au fait ! merci pour ton passage chez moi...à bientôt.
P
Moi aussi je suis nouvelles, depuis un mois, continue tes photos, c'est un plaisir de les regarder
P
Tes photos sont belles, j'aime bien tes macros. je suis du coin (Angers et travaille à Rochefort sur Loire), le mondes est petit! ou peut être le web! ;) bonne soirée. Stef
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 352
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité