Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
1 février 2013

Après la pluie...

Avec toute la pluie qu'on se prend sur la tête en ce moment,

pas grand chose à faire.

Même si pourtant j'ai très envie de :

 

 

 

 

 

 

 

soleil, de chaleur...

la bourboule été 2008 399

 

 

 

de couleur...

la bourboule été 2008 401

 

 

 

 

Je crois que moi et toute la petite famille...

mai 2009 zoobois 041

 

 

 

 

Allons avoir une activité plutôt relaxante...

la bourboule été 2008 404

 

 

 

 

On va passer notre we sous la couette!

la bourboule été 2008 409

 

 

 

 

Oh! Ca vous embête?

mai 2009 zoobois 065

 

 

 

 

Vous voulez qu'on en parle peut-être?!!

mai 2009 zoobois 069

 

 

 

BON WEEK END

mai 2009 zoobois 086

 

 

Merci aux animaux du zoo de La Boissière du Doré et du Zoo de Doué La Fontaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime le gros chat, l'oran outang et la dame au long cou. <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques tes amis. <br /> <br /> Bises
N
Idem pour nous ! :roll: Quel mois de Janvier ! 1 mois de flotte ou de neige... Le moral dans les baskets... Baskets qui ont pourtant teelement envie de se dégourdir mais avé le soleil, les couleurs du printemps, et la douceur ! Tes photos : un espoir de ces jours meilleurs ! ;-)<br /> <br /> Bân week-end sous la couette !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> les 2zm
H
Et bien moi je me suis gamellée la semaine dernière un jour de pluie dans cet escalier, en plein midi.<br /> <br /> La honte...mais c est hyper glissant!
B
Quoi faire d'autre par ce temps pourri ! je t'explique pas la descente des escaliers de votre cantine hier soir après le pot de départ de Patrice avec la pluie et sans lumière ! Trop top ! pas à pas, vraiment à taton... on aurait dit une vieille mamy qui marchait à tatons....
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 373
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité