Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
24 janvier 2013

Viens donc faire un petit tour chez moi...

A Chalonnes sur Loire.

Allez, viens je t'emmène...

 

 

 

 

Faisons d'abord un petit tour de vélo...

divers 059 4

 

 

Pour mettre un petit peu de "piquant" à cette visite...

divers 060 1

 

 

 

On peut bien faire une petite pause : installe toi bien confortablement...

divers 064 3

 

 

Je vais te chercher quelque chose à boire...

divers 047 2

 

 

 

Et de bons fruits rouges à manger.

divers 082 1

 

 

 

Viens seul...

divers 065 3

 

 

 

Ou avec tes amis.

divers 074 2

 

 

 

Est-ce que tu sens l'amour?

marche noel angers2012 001

 

 

 

La vie?

marche noel angers2012 011 1

 

 

 

Les plaisirs simples à partager...

14

 

 

 

Et même si dehors il fait froid, très froid...

14

 

 

 

Tu trouveras toujours, dans mon village, une porte ouverte...

14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que je cherche mon vélo! pff .... je vais le peindre en rose... normal je suis une fille (rires)
T
J'adore la photo des tonneaux et celle de la barque. Elle est belle notre Loire. Tu as l'oeil l'artiste !<br /> <br /> Très belle balade virtuelle. <br /> <br /> Bises et excellent week-end !!!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité