Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
15 février 2014

La balançoire...

L'été dernier...

 

 

Je me balançais

Tu te balançais

Il se balançait

Nous nous balancions

Vous vous balanciez

Ils se balançaient...

 

 

 

 

 

divers 028

 

 

 

 

Dès que La Loire l'aura décidé, probablement l'été prochain...

 

 

Je me balancerai

Tu te balanceras

Il se balancera

Nous nous balancerons

Vous vous balancerez

Ils se balanceront...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle image. Moi je crois que les fées continuent à s'y balancer...
P
plein de nostalgie dans cette photo, tu as vraiment l'oeil partout ! Bises Stefe
J
... et plouff !<br /> <br /> JP
M
Nous attendons l'été et un petit tour sur cette balançoire! je la chercherais avec Stefe... bon dimanche mais pas les pieds dans l'eau qui monte et qui monte... bise
N
Tu fais réviser l'imparfait et le futur à Gabinou ?
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité