Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
18 janvier 2013

THE résolution 2013

Il y a longtemps que je ne l'avais pas fait, mais cette année je n'avais pas le choix, il fallait que je le fasse.

J'ai pris une bonne RESOLUTION pour 2013.

Oh, pas seulement pour moi, mais pour le bien être de toute la famille.

Surtout des enfants.

J'ai décidé de limiter l'usage de la console de jeux.

De nouvelles règles ont été établies.

Jours autorisés : mercredi, samedi, dimanche.

Je ne veux voir personne y jouer le soir.

Dans les jours autorisés, il y a même des créneaux horaires.

 

Pourquoi cette RESOLUTION???

3 bonnes raisons :

- ras le bol de voir les enfants scotchés aux jeux.

- c'est très important pour moi de voir les enfants s'ouvrir au monde, s'épanouir, faire des activités manuelles, s'oxygéner en allant dans le jardin, m'aider aux tâches quotidiennes, jouer avec leur petite soeur...

- la dernière raison, la plus valable : le père noel m'a apporté un jeux d'Angry Birds que j'adOOOOOOOOOOre et que j'avais demandé pour la console.

 

 

 

PAS LE CHOIX : FALLAIT BIEN QUE JE TROUVE DES CRENEAUX POUR POUVOIR Y JOUER! NON MAIS! ELLE EST A QUI LA CONSOLE?????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zut :roll: T'as fai...T c'est mieux avec un T ! oops: C'est la fôôôte à mon doigt engourdi dans mon gant, l'a légèrement ripé ? Fluteuh evec un P ou 2 ? Bân, l'a légèrement dérapé ! ;-)
N
Euh :mrgreen: Z'en déduisons que tu dois être branchée sur console ce week-end neigeux :lol: ... Et t'as fais quoi des z'enfants :D ? <br /> <br /> :idea: Sont dehors à faire un bonhomme de neige ?<br /> <br /> Bein nous... Sommes bien au chaud, emmitouflés, avec bonnets et gants pour taper sur le clavier de l'ordi et rendre visite à nos blogs préférés ! :wink: <br /> <br /> Bân week-end à votre p'tite famille !<br /> <br /> les 2zm 8) :P
T
Tu sais que le petit oiseau vert est le doudou de mon Ernest. Si si d'ailleurs je crois qu'il trône dans le jardin l'angry bird .... HAHAHAH<br /> <br /> <br /> <br /> MERE INGRATE ! Mais qu'est-ce que tu m'as fait rire, remarque j'm'y attendais, j'crois que nous avons fait la même chose pendant des années. <br /> <br /> D'ailleurs, on en profite encore ....<br /> <br /> <br /> <br /> NON c'est à moi, c'est moi qui te l'ai offerte la console ou payée HAHAHA Trop forts les parents. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'suis tranquille j'peux faire mon sport le Yoga chaque morning sur la WI si si ! Et Fe l'aut'fois a fait son heure avec la prof parce qu'il la trouve super sympa quand elle lui dit : C'est très bien, bon travail .... ! (mon QQ ouais). moi j'vais me choisir pour le prochain cours le mec tiens ! Si si tu peux choisir le ou la prof que tu veux .... avec tous les coussins bien placés là où il faut tu sais genre la belle ragazza ou le beau prof tout musclé et sa voix sensuelle ... Je ferai un post j'crois un jour pour vous montrer parce que ça vaut son pesant d'or quand nous sommes devant ! Y'en a qui se foutent bien de nous, pauv'parents que nous sommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant j'ai même les micros pour chanter à tue-tête sur les karaokés ! Trop cool !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah heureusement que l'école existe, les soirées entre jeunes, au moins on s'éclate nous pauv'vieux devant not'WI qd les jeunes sont absents ou pas d'ailleurs hihi .... GNIARK GNIARK !<br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je regarde si Angry brids existe pour la WI si si hiiiiiiiiiiiiii paaaa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez amuse-toi bien. Fais attention c'est à consommer avec modération. La console ça rend maboule. HAHAHAHAHAH<br /> <br /> TROP TARD !
N
t'as pas autre chose à faire non ! A ton âge franchement ! moi je dis ça ! hi hi hi !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité