Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
9 janvier 2013

poupées...

2013-01-09 poupee

 

 

Ma fille a eu tout plein de jolies poupées sous le sapin, déposées par le Père Noel.

Je voyais bien que mon deuxième fiston en voulait une lui aussi , mais une rien qu'à lui.

Il l'a eue...

 

 

 

 

 

poupee 003 2

 

Grand fiston lui a refermé la porte sur la main.

Résultat : un ongle entièrement décollé de sa base et une probable fracture.

Après une petite intervention pour remettre l'ongle.

 

 

 

Il l'a sa jolie poupée!!!!!

 

*rv cet après-midi avec le chirurgien pour mettre à la place de cette jolie poupée une petite coque en plastique et confirmer les 6 semaines sans activités sportives (ni brutales, n'est ce pas loulou????!!!!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je tourne de l'oeil. BAH CACA elle est moche ta poupée !<br /> <br /> Bon ben que ça lui serve de leçon ! Moi j'suis comme ça. <br /> <br /> Parce que tu crois que ça va le calmer ? Ben je n'en suis pas certaine moi !<br /> <br /> M'enfin bon c'est bien il a pu la chouchouter sa poupée jolie. <br /> <br /> Pauv" chou, c'est bête un garçon en fait à coller ses mains là où il ne faut pas .... enfin bon dans qq années ce sera sur une aut'poupée, mais je ne voudrais pas affoler ma maman ... GNIARK GNIARK <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle et courage tu en as deux autres qui vont bien. Enfin ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Chez nous c'est Virolo qui se promène, entre la grande la grippe, la petite la gastro et le père l'herpès ... Je sens que j'vais repartir en exile. <br /> <br /> ... ça pouir !
N
et alors cassé ou pas cassé ?
J
Oups! j'ai mal pour lui. Je lui souhaite un bon rétablissement
N
Bein il l'a eue certes... Mais à quel prix ! Pôv' Gabinou ! :roll: Il va s'en souvenir et à l'avenir longera les murs en se méfiant des portes ! Z'avons eu, nous aussi not'lot d'interventions au CHU RéGULIèREMENT pendant des z'années ! :mrgreen: <br /> <br /> Prompt rétablissement à... la Poupée ;-)<br /> <br /> les 2zm
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité