Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
4 janvier 2013

Un petit peu de nous...

Je vous propose aujourd'hui un petit jeu assez difficile.

Il s'agit de trouver l'intru.

Attention, je n'ai pas dit "l'erreur" !!!

 

 

 

 

fille 3

IMG_4417 22

 

 

 

 

 

garçon 2

la bourboule été 2008 390 2

 

 

 

 

 

papa

brissac montgofiere 09-2009 286 1

 

 

 

 

 

maman

noel 2011 bimier+varicelle rose 005 1

 

 

 

 

 

garçon 1

vacances st Briac suite 069 33

 

 

 

Alors, vous avez trouvé????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça répond toujours pas à ma question, c'est qui le papa de miss Rose ? et de ses frères ? <br /> <br /> Chez moi, y'en a de toutes les couleurs : gris, marron noisette, bleu, vert, marron foncé. y a le choix et ils sont tous magnifiques !!!
N
bravo Mumu ! ! Tu as le droit de rejouer ! Y z'ont bien travaillé nos parents ! tous les 2 les n'oeils bleus, nous 5 aussi ! et dans les cousins cousins, c'est la seule maison où tous les enfants ont les yeux bleus ! Mon roudoudou a les yeux dorés, noisette comme disait sa mamy pour le consoler....
M
Y'en a un qui a pas les yeux bleus !!!! J'suis trop forte !!!!!
N
Euh... Bein... Z'avons des doutes lààà... Tud'suite... Maintenant ! <br /> <br /> Euh... pas sur le Papa ! :roll: Bein nân on n'se permettrait pô ! :D<br /> <br /> Finalement nos doutes s'estompent, y a pas d'intrus : Z'avez tousssss de beaux z'yeux ! Vous l'savez ?<br /> <br /> Les YEUX... Fenêtres ouvertes sur l'âme ! ;-)<br /> <br /> les 2zm
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité