Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
28 décembre 2013

Rescapée...

Grâce à ces petites fleurs rescapées du froid et de la tempête,

j'ai pû tester le beau joujou que m'a déposé le Père Noël...

Si quelqu'un près de chez moi est prêt à m'expliquer la base de la photographie et a un petit peu de temps à me consacrer...

 

 

 

22

 

 

 

 

20

 

 

 

 

Je t'aime Père Noël...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
meilleurs vœux <br /> <br /> JP
M
Effectivement sympa le père Nono, un 600D et 18-55 c'est cool ;)
M
Il est sympa ton Père Noël ... tu vas nous gâter encore plus alors moi je pensais que tu étais super équipé ! Ben t'es douée.... bravo et à bientôt de voir cette suite. bisous
E
COUCOU Hélène <br /> <br /> Si çà ne te dérange pas je me joins aussi à MARIA pour faire quelques randonnées avec toi ,& oui dommage que tous ces kilomètres nous séparent .....<br /> <br /> Ce serait un BONHEUR pour moi de me promener avec vous deux ,bon çà ne restera que du Rêve !!!!!<br /> <br /> En effet le père NOEL ,ne sais pas moquer de toi ,tu viendras me voir avec ton nouveau JOUJOU & nous partirons toutes les 2 au moins 1 fois faire de Jolies photos <br /> <br /> ,C'est prévue ,c'est promis ,il ne reste plus que la date à fixer au Beau temps ....<br /> <br /> Je n'ai pas encore parlé de tes photos..& bien je les trouvent SUPERBES !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec les tiens ..& qu'a eu le petit bouton de "ROSE" ???<br /> <br /> <br /> <br /> BIsous Hélène a très ..très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> EMMANUELLE
M
Oh wow!!!! Tu as dû être super gentille toute l'année pour que le Père Noël t'amène un si beau cadeau!!! La base de la photographie, tu l'as déjà à voir ces photos, elles sont superbes! Dommage que j'habite si loin nous pourrions faire de belles randonnées photos, c'est une passion pour moi, j'adore! Bisous tout doux et bonne journée!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité