Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
4 décembre 2013

Belle nature...

Je partais pour acheter une orchidée parce que ça tient longtemps et que j'adore cette fleur.

Mais lorsque j'ai vu ce bouquet et ces couleurs magnifiques...

Mon petit coeur s'est emballé.

Un petit cadeau pour Nanou qui avait gardé poupette pendant 3 jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

8

 

 

*les couleurs de ces photos n'ont pas été retouchées.

 

 

 

 

Chéri, JE SAIS que tu lis ce blog en cachette, alors sache que notre fleuriste, tu sais celui en bas de la rue, 20 mètres sur la droite, il fait des petits bouquets super sympa, tu trouves pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je ne lis pas du tout ce blog en cachette .....oups pardon ce message ne m'était pas destiné !!! en tous cas le pauvre chéri en question sait ce qu'il lui reste à faire : des milliers d'internautes l'attendent au tournant ...tout comme un petit fleuriste ...en tous cas c'est vrai que tes photos sont superbes la deuxième faisant ma préférence !!! a très vite pour la suite du feuilleton : ton chéri lit il vraiment ton blog ? :)
M
Très jolies photos surtout la dernière ;)<br /> <br /> Bon dimanche
P
Un vrai coup de cœur pour la première et troisième, j'adore!! Bises Stefe
M
Tes photos sont superbes comme toujours! bien ton message ...tu as de bonnes idées! bise bonne journée
F
Tu veux dire qu'il est possible de ne pas attendre la "fête des mères" ;-)
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité