Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
18 août 2013

Intrigue policière...Qui a pû laisser ce vélo sans le l'attacher???

1

Indice n°1 : Probablement pas une grosse valeur financière mais certainement une grande valeur sentimentale.

Indice n°2 : Un outil de travail?

 

 

 

 

2

Indice n°3 : tout proche de la Loire

 

 

3

 

 

Bravo, il est certainement à ce pêcheur, seul au milieu de la Loire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais ben faut respecter les vieilleries, j'ai le même en orange et on le chouchoute. Je parle du vélo pas du pêcheur ... c'est ta frangine qui chouchoute les pêcheurs HI-HI !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faut la brancher .... l'emmener sur ce quai !!!! POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> <br /> Okay je sors !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les girls
M
Une bien belle déduction!!! Tes photos sont magnifiques! Bise et bonne journée toute douce!
E
Bonjour Hélène <br /> <br /> Voila que tu nous ramène en LOIRE.... il n'est pas très prudent ce Monsieur surtout qu'il pouvait l'attacher avec le cadenas ....J'aime beaucoup ces photos un peu insolites avec ce vélo posé là par hasard ,la preuve qu'il n'y a pas que des fleurs & des paysages pris en photos qui rendent bien !!!<br /> <br /> Alors comment se passe tes vacances ? vous devez en profiter pour faire de belles balades ,ta petite "ROSE" doit découvrir de belles choses ... & vous aussi *<br /> <br /> A plus tard Hélène avec encore de belles photos ,j'en suis sûre !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> EMMANUELLE
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité