Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
12 juin 2013

Allons voir si la Rose...

Le soleil est reparti...

mais moi je suis toujours là...

Même si je suis peu présente en ce moment.

Ca y'est, elle sont écloses...mes roses.

Ce sont des Pierre de Ronsard, elles ont un délicat parfum et ...

des pétales, des pétales, des pétales à n'en plus finir...

Je les ai ceuillies pour toi Za, bon anniversaire!

Et pour vous aussi par la même occasion.

 

 

 

 

 

blog 013 1

 

 

 

 

blog 011 1

 

 

 

 

blog 026 1

 

 

 

 

blog 020 1

 

 

 

 

blog 017 1

 

 

 

 

blog 033 1

 

 

 

 

blog 032 1

 

 

 

 

blog 035

 

 

 

 

blog 030 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho superbe toute cette série!!! superbe photos ... bonne soirée à toi
E
Merci, elles sont magnifiques tes Roses ! quelle superbe série...à bientot
T
MERCI LES FILLES c'est très aimable de votre part à toutes deux. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ADORE les Ronsart et les miennes sont sublimes .... en ce moment c'est un feu d'artifice de rose, blancs cassés et leur si délicat et timide parfum so discret !<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite Hélène, j'aime les fleurs .... ce sont elles qui ne m'aiment pas !!!! ATCHOUM !!!
E
Bon Anniversaire ZA * çà y est enfin des roses qui embaument mon ordinateur ,que tu es gentille !!!c'est vrai que les Pierre de Ronsard ont un sublime parfum *<br /> <br /> BONNE fin de journée *<br /> <br /> J'attend que mon homme arrive du travail & hop direction le potager , a ST FLO ...<br /> <br /> pas facile de surveiller les légumes a 45 kms ,enfin bon nous avons fait un choix !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS hélène ... A la prochaine !!!<br /> <br /> EMMANUELLE
M
Oh wow, elles sont magnifiques!!! Bonne anniversaire à Za!!! Bisous tout doux et bonne journée!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité