Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
5 mai 2013

Je vois la vie en Rose

 

 

 

 

fleurs 009 1

 

 

 

 

fleurs 003 1

 

 

 

 

fleurs 007 2

 

 

 

 

fleurs 004 2

 

 

 

 

fleurs 015 1

 

 

 

 

fleurs 018 1

 

 

Aujourd'hui c'était le MARCHE AUX FLEURS à Chalonnes!

Il y avait également les MINI PUCES pour enfants. Ils peuvent y vendre leurs jouets.

Comme la météo nous semblait plutôt agréable, j'ai décidé de faire les puces avec mes 2 grands, armés de sacs remplis de voitures, animaux en tout genre...

J'aime beaucoup ces ambiances bon enfant où les gens qui se promènent sont détendus, souriants...

Les enfants m'ont demandé 2 euros chacun dans l'après-midi. Pendant que je restais seule au stand :

- un est allé faire son petit tour et est revenu 5 min plus tard avec des cartes de foot pour son plus grand plaisir.

- l'autre est revenu 1/4 d'heure plus tard avec ces magnifiques fleurs en pot! Il était allé faire un petit tour au marché aux fleurs et me les a offert.

 

Oh non, je n'ai pas pleuré, mais il y avait tellement de vent que mes yeux étaient tout humide!!

 

 

 

 

Le métier de maman n'est pas tous les jours facile mais il vaut vraiment le coup d'être vécu!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Lu et approuvé", j'espère quand même que tu es rentrée dans tes frais ;-) ! Bon, t'as pas pleuré, mais faut quand même penser aux mouchoirs en papier !
T
Tu as une princesse, un séducteur et un footballeur. C'est ti pô mignon et ça c'est ton plus grand bonheur. <br /> <br /> J'aurais aimé aussi le beau bouquet. <br /> <br /> Franchement y'a de l'amour dans l'air !<br /> <br /> Bises et bon repos en famille. Moi aussi j'vais me laisser séduire par un bout de chou de 5 ans .... trop mimi mon petit-neveu ... Rooooo !!! Pour une fois j'vais avoir un petit prince entre les mains .... <br /> <br /> <br /> <br /> Merde comment qu'on fait ??? HAHAHAHAHAH Ca tombe bien y'a plein de jolies fleurs dans mes pots ..... <br /> <br /> URGH !!!!! Grrrrrr ....
H
Merci CléClé!
C
La série est superbe !!!
T
eh bien si c'est pas de l'amour ça !!!!! il sait comment attendrir et faire plaisir déjà à son âge, châpeau !!!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 352
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité