Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
21 avril 2013

Bouquet de fleurs

Je vous offre ce petit bouquet de fleurs,

chacun devrait y trouver son bonheur :

il y en a pour tous les goûts...

 

 

 

 

 

fleurs 073 1

 

 

 

 

fleurs 069 1

 

 

 

 

fleurs 033 1

 

 

 

 

fleurs 056 1

 

 

 

 

fleurs 0391

 

 

 

 

fleurs 111 1

 

 

 

 

fleurs 076 1

 

 

 

 

fleurs 069 1 2

 

 

 

 

fleurs 073 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la macro, pas toujours facile à faire!<br /> <br /> mais tes photos sont très très belles!<br /> <br /> je vais parcourir ton blog , Emmanuelle m'en a parlé et c'est avec plaisir que je vais prendre ce temps...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mina
J
Tu as raison c'est bien une ficaire<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> JP
P
Très belle série, j'aime bien la dernière, passe un bon dimanche Stef
E
Bonjour hélène <br /> <br /> Je ne sais pas quoi choisir ,le choix est trop vaste ,& les photos toutes aussi jolies les unes que les autres ....Mais quoi de plus BEAU en ouvrant un blog ce matin que de découvrir cela ....je n'avais pas trôp les yeux en face les trous ce matin (trop fait la fête cette nuit) çà y est j'ai du les ouvrir très grands pour regarder ces beautés .....<br /> <br /> Rien que cela & çà rendrait la vision à un aveugle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> AMITIES +++<br /> <br /> <br /> <br /> Gros soleil ce matin ,mais (très froid cette nuit) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Emmanuelle ***
J
Excellentes prises ! le bassin est une jolie région ! Je te souhaite un agréable dimanche <br /> <br /> JP
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité