Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
4 avril 2013

Vendée globe

Ce we à la mer était une surprise pour mon cadet qui a suivi avec sa classe la course du Vendée Globe.

Depuis le mois de novembre, j'ai dû jeter une cinquantaine de bateaux qu'il fait dans du papier...

Je connais tous les noms des skippers, de leurs bateaux...

Vous auriez dû voir ses yeux lorsqu'il s'est rendu compte sur la route qu'il y avait des panneaux indiquant "Les sables d'Olonne".

Et lorsqu'il a vu les trois bateaux restants.

Quant à moi, une certaine admiration pour la performance de ces marins en essayant d'imaginer le quotidien de ces hommes seuls au milieu de rien pendant quelques mois avec leur bateau pour seul allié.

 

 

 

Alessandro Di Benedetto et son Team Plastique

les sables d'olonnes paques 2013 200 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 191 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 193 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 192 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 199 1

 

 

 

sables d'olonnes suite 058 1

 

 

 

sables d'olonnes suite 121 1

 

 

 

Arnaud Boissières sur Akena

les sables d'olonnes paques 2013 180 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 170 1

 

 

Et vous, ça vous fait rêver?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'imagine la foule à la séance de dédicace.... alors aussi bo gosse qu'à la télé ?
P
superbe ta série ! c'est génial!! Bises Stef
L
Yep miss Violette, envoi d'un grand rayon de soleil qui vient de débarquer ce soir!!! donc oui oui y'a du mérite <br /> <br /> (rires) .... hein les potes/potesses de Miss Violette Hal, vous êtes dacodac<br /> <br /> <br /> <br /> alors!!!! <br /> <br /> énorme rire
L
Ah oui carrément, nous sommes nés avec les vareuses, palmes ou les aigles aux panards! heuuu pour ma part ça va faire bientôt 50 piges mdr et non 30 (smiley bouche à l'envers, larme perlant à mon oeil droit, etc ... rires). Le grand-père nous emmenait sur son 11 mètres: le top du top <br /> <br /> <br /> <br /> et toi Hal' ? <br /> <br /> Vu les photos ça te kiffe bien mais pas seulement toi, non ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Hal' le temps passe et bien trop vite...<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> kisssss<br /> <br /> Ly<br /> <br /> <br /> <br /> Photos toujours aussi chouettes! on continue de rêver<br /> <br /> heuuu c'est vrai ça: les dédicaces sont ou? la photo de groupe etc ... faudrait que tu les partages sinon on risque de hurler de colère! :-O
T
Moi c'était mon rêve de petite fille que de traverser l'Atlantique depuis ma plage sur mon dériveur et de voguer jusqu'aux Amériques. Seulement j'ai déssalé et me suis retrouvée la tête dans l'eau .... Ooops c'était un matin de juillet il y a juste trente ans ...<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis si je ne gouverne pas moi-même le voilier je suis malade. <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon .... <br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc il est sublime the "Plastic" j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon et alors il était comment le beau gosse ? Tu as des photos petite coquine ? <br /> <br /> Non mais l'aut're là elle nous nargue et en plus elle se garde pour elles les photos et les dédicaces franchement t'abuses toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont sublimes et j'adore cette ambiance là-bas sur le port des Sables. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle,
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 347
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité