Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
2 avril 2013

De la couleur...

Voilà ce que je vous ai rapporté de la mer,

De la couleur!...

...Avec ces bâteaux de pêche.

Mais aussi 300 photos à trier, regarder, jeter, conserver.

J'aime garder ces souvenirs et m'y replonger de temps en temps.

Me rendre compte que le temps passe vite, très vite.

Les enfants grandissent, nous changeons...

Mais que c'est bon de se replonger dans ces doux souvenirs!

 

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 154 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 150 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 152 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 155 1

 

 

 

les sables d'olonnes paques 2013 158 1

 

 

 

Qui croyait que c'était en rêve???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme séjour, même si court .... ton fils a dû être ravi ... :-)
J
Tu as osé braver le mauvais temps ? C'est vrai qu'en bord de mer le temps est différent ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
T
Oh ben je connais ô combien vu que les grands-parents de nos filleules y vivent. J'aime bien surtout le Zoo hihi J'wigoule !!<br /> <br /> Bon ben mange bien les bonnes brioches ma fille, y'a que ça de vrai avec les balades sur les plages ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
Et oui je croyais que c'était un rêve (vu le temps qu'il faisait !!!)<br /> <br /> emma
E
Bonjour *<br /> <br /> OUAH !!!!<br /> <br /> un peu De couleur ,que çà fait du bien *<br /> <br /> Alors tu as eu beau temps ? je l'espère pour toi ,la Bretagne est tellement une belle règion à visiter ,mais c'est prèférable sous le SOLEIL !<br /> <br /> Passe un excellent mercredi & merci pour tes photos qui nous donnent un petit gout de Vacances !!!<br /> <br /> Emmanuelle
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité