Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
3 juillet 2014

Un vrac de mer...

Un petit vrac de tout et rien pour clôturer ces vacances en Normandie,

Les prochaines photos de vacances seront des photos de montagne, que j'espère réussies.

La première de la série sera une magnifique Edelweiss...

Promis.

Bon, on est pas rendu là puisqu'il faut attendre mi-Août pour le départ...

 

 

 

*N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle.

 

 

Les plages du débarquement 227

 

 

 

 

 

Les plages du débarquement 347

 

 

 

 

 

Les plages du débarquement 155

 

 

 

 

 

Les plages du débarquement 343

 

 

 

 

 

Les plages du débarquement 348

 

 

 

 

 

Les plages du débarquement 452

 

 

 

 

 

Les plages du débarquement 826

 

 

 

 

 

Les plages du débarquement 881

 

 

 

 

 

 

Les plages du débarquement 103-001

 

 

 

Voilà, les Bim's à la mer, c'est fini...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les Bim's à la mer , c'est le début d'un nouvel album , une collection qui fera le buzz.<br /> <br /> Comme Francis , j'attends les Bim's à la montagne .<br /> <br /> Et pourquoi les Bim's .Je ne vais pas fouiller tout google et les dicos pour trouver ( lol)<br /> <br /> De trés jolies photos de quand tu " es allée revoir ta normandie ".<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Nicole
I
Je n'ai pas reçu la notification de cette série !...<br /> <br /> Je passe par là et heureusement car tes photos sont toutes magnifiques et certaines, très originales.<br /> <br /> Tu as un beau regard ...
B
pour l'edelweiss , t'es sûre ????? . J'adore la dernière
M
J'aime beaucoup ce vrac et chacun des clichés est superbe.. je ne peux pas choisir celui que je préfère, tous devaient être publiés, bravo !
M
Wow!!! Des vacances de rêves, tes photos sont tellement belles, superbes, j'adore!!! J'ai un peu de retard car je suis chez ma fille depuis mercredi, je retourne chez moi en P.M. Bise et bon samedi tout doux!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 323
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité