Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
13 février 2013

Paris...

A l'approche de la Saint Valentin,

me voilà inspirée.

 

 

(La Saint Valentin, la fête des zamoureux, oh oui, celle que je vais passer :

1/ au resto.

2/ à Paris.

3/ à attendre mon homme qui pour rien au monde ne louperait son entrainement de ping-pong (donc ses copains qui vont bien avec!) même un jour de Saint Valentin.

*rayer la les mentions inutiles

et je referme la partenthèse   ).

 

 

Une ville si romantique,

c'est forcément le jour pour vous en parler.

Paris.

Pas d'occasions d'y aller.

Je découvre la ville plutôt tard.

Peu enthousiaste au départ de ma campagne.

Folle amoureuse à mon retour à la campagne.

Je l'ai trouvé rOOOOmantique, je pourrais m'y promener des heures, des jours entiers.

Et je n'ai vu que les sites connus.

Je rêve qu'on me fasse découvrir de merveilleux endroits cachés.

Je vous la présente plutôt en noir et blanc, plutôt à l'ancienne, comme mon regard la perçoit...et l'aime...

 

 

 

 

 

L'élégance...

divers 2008 scenic 300 1

 

 

La finesse

divers 2008 scenic 298 1

 

 

Qui se cache...

divers 2008 scenic 223 1

 

 

Se fait désirer...

divers 2008 scenic 225 2

 

 

 Le merveilleux travail de l'homme

divers 2008 scenic 233 1

 

 

 

divers 2008 scenic 310 1

 

 

La dentelle...

divers 2008 scenic 236 1

 

 

Lumineuse

paris 4

 

 

Cette magnifique avenue...

divers 2008 scenic 345 1

 

 

So romantique...

divers 2008 scenic 346 1

 

 

Le sacré coeur

divers 2008 scenic 215 1

 

 

 

paris 1

 

 

 

paris 3

 

 

La place Montmartre et ses peintres...

Paris 2

 

 

Merveilleuse Notre Dame

divers 2008 scenic 283 1

 

 

L'Arc de Triomphe et la belle avenue

divers 2008 scenic 347 1

 

 

Balade sur la Seine

divers 2008 scenic 246 1

 

 

 

divers 2008 scenic 253 1

 

 

 

divers 2008 scenic 261 1

 

 

 

Et vous, Paris or not Paris?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli reportage photo sur cette superbe ville ! bonne soirée...
T
Comme d'hab, magnifiques photos, j'adoooooooooooore !!!!ça me rappelle un petit voyage avec mon chéri pour rendre visite à mon frère qui habitait dans la capitale <br /> <br /> (j'ai ramené le plus beau souvenir : Manon)
S
tes photos sont magnifiques, ce n'est pas les monuments ou architecture qui m'attirent le plus mais là, franchement j'aime beaucoup! Bonne journée! Stef
T
Un peu ... hi hi <br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as prise avec le ragard du coeur .... <br /> <br /> <br /> <br /> J'en fus toute troublée ... presque les larmes. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil. <br /> <br /> <br /> <br /> J'y suis née et j'ai grandi dans son ventre, dans ses artères, dans ses entrailles entre dirons-nous la dame de fer et Notre Dame et Le luxembourg enfin le Jardin du Luxembourg et sa belle fontaine où nous faisons voguer nos petits voiliers. C'est un réel plaisir que de voir que tu as grandement apprécié la "Ville de Lumières".<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu comme quand je partais en bus très tôt pour le lycée au printemps ... J'adorais 6.30 le matin l'été ....quand Paris s'allume sous le soleil .... <br /> <br /> <br /> <br /> Et le soir ... toutes les lumières ... la ville se métamorphose. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous en fais oublier les mauvais côtés .... le bruit, les bouchons, les travaux perpétuels, les transports bondés .... etc ... <br /> <br /> <br /> <br /> Dire que j'ai bossé pendant des années sur la plus belle artère .... on ne la voyait même plus cette beauté .... <br /> <br /> <br /> <br /> Ton reportage est sublime. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> La bise ma Bims. Très jolie ta balade parisienne. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Un coup de pied dans le Tutu de Valentin. Partie de ping-pong ... JE REVE coup de raquette ouais ! <br /> <br /> Oops ... pardon cela m'a échappé .. oops oops !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité