Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
10 novembre 2013

Paris 2...

Paris...

 

 

 

 

 

 

 

Romantique...

11

 

 

 

 

 

41

 

 

 

 

Surprenant 

Restaurant - bateau chinois près de la bibliothèque François Mitterand...promesse de la fraicheur des sushis...

13

 

 

 

Passerelle qui relie la bibliothèque à Bercy Village-Un de mes coins préférés de Paris

14

 

 

 

Pont, Seine, métro, tag...

15

 

 

 

 

 

 

Se prendre à rêver sur un banc public

16

 

 

 

 

 

28

 

 

L'amour

Les fameux cadenas, sur le pont des arts...pour info Maria, les amoureux y déposent le leur pour "sceller" leur amour-La ville de Paris en enlève régulièrement, leur poids risquant d'endommager le pont...

20

 

 

 

 

32

 

 

 

 

 

 

21

 

 

 

 

22

 

 

 

Ce métro...

23

 

 

 

 

 

33

 

 

 

Avec ses voies interminables...

29

 

 

 

Ses musiciens

30

 

 

Cette faience si "métro"...

37

 

 

 

Ces longueurs de couloir...

44

 

 

 

Et ce travail d'art, partout...

42

 

 

 

Partout (intérieur de Notre Dame)...

46

 

 

Et puis partager quelques miettes avant de savoir où aller dormir...peut-être passer la nuit sur ce même banc...

43

 

 

 

 

Ou bien dans sa voiture, en attendant que le flot de bouchon, s'estompe à la tombée de la nuit...

40

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PPS : Encore moi. Je voulais dire les voies tout court, après le métro. <br /> <br /> Suis toujours trop pressée... :(
P
PS : Celle des voies de métro est extraordinaire !
P
Quelle variété dans ce post, wow ! Mais il faut sans doute tout cela pour donner une idée de Paris. La plus surprenante pour moi est celle du bateau chinois. Si on m'avait fait parier j'aurais lamentablement perdu. :)
M
tes photos sont superbes comme toujours ! belle balade... bise et bonne journée
M
Quelle magnifique série, Paris sous tous ses angles… Superbes tes photos!!! Bise et bon lundi tout doux!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 309
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité