Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
3 février 2013

Bouquet de paquerettes

La grippe s'est installée dans notre intérieur.

Il a fallu trouver l'inspiration sans aller bien loin.

Envie d' une bouffée d'air frais, direction le jardin.

Et voilà ce que je vous ai cueilli pour ce début de semaine.

 

 

 

 

de bien jolies paquerettes

blog 064 2

 

 

 

blog 085 2

 

 

 

 

blog 088 2

 

 

 

 

blog 083 2

 

 

Très bon début de semaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aïe ! Dur pour les familles nombreuses, surtout avec de jeunes z'enfants, quand il y a en a un qui commence et la refile aux autres !<br /> <br /> T'es super douée ! Tes photos sont hyper jolies ! Et tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! La paquerette est ma fleur préférée, elle évoque le renouveau et des souvenirs familliaux chers à mon coeur !<br /> <br /> Du coup, je viens d'aller voir, si nous z'en avions... Et je suis étonnée, d'en trouver avec ce froid qui sévit dans la région, 2 malheureuses qui se battent en duel ! :roll:<br /> <br /> Aaaah bein tiens comme Za ! Sauf que je vais pas les prendre en photo, je n'ai pas le même talent ! :?<br /> <br /> Bon courage à vous et prompt rétablissement ! ;-)<br /> <br /> la zm
T
Bon courage, elle est terrible elle s'accroche bien cette grippettte. <br /> <br /> Bisous de loin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes pâquerettes, je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'en ai deux moi de belles pâquerettes si si ... faut que je les retrouve pour les poster ! :)
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 354
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité