Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
23 novembre 2012

Sel de bain maison

On continue le bricolage pour la fête de Noel de l'école.

Et en prime je vous donne la recette si vous voulez vous faire plaisir.

J'ai envie sur ce coup là de faire plaisir aux mamans en leur proposant des sels de bain.

Une quarantaine à réaliser.

Reste plus qu'à faire de jolies étiquettes.

 

Il te faut.

- gros sel

- colorant alimentaire (merci mon ami charcutier qui m'a dépanné). Tu peux en trouver en grande surface. Pour le petit pot couleur chocolat, j'ai mis un petit peu de cacao .

- huile essentielle au parfum de ton choix (quelques gouttes).

 

Tu mélanges le tout.

Et voilà.

sel de bain

jambe rose 013

 

UNE IDEE CADEAU ORIGINALE, PERSONNALISEE ET TRES FACILE A REALISER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée! merci merci .... <br /> <br /> <br /> <br /> je viens chez vous pour la baignoire ... ici il n'y a qu'une douche de l'eau de pluie dans le jardin... juste planquée par des bambous pour l'intimité (sourire) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous :-)
S
J'adore les sels de bain, ils ont l'air extra !
N
le scoop Santa Secret est relancé !
T
Ca se mange ou pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
N
je ne sais pas si Santa secret sera renouvelé cette année ! Mais à garder de coté !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité