Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
9 octobre 2012

PORTE CARTES ET PORTE CHEQUIER

 

Bravo Titeza,

tu as trouvé la bonne réponse.

Ou presque.

Bah oui, je ne pouvais pas faire le jeu, sinon, bien sûr que c'est moi qui aurait gagné.

Il s'agit d'un porte cartes.

Tu y étais presque avec le porte chéquier.

D'ailleurs je vous présente l'ensemble en photos.

 

Ensemble porte chéquier et porte carte

divers pour blog 010

 

 

fete chaudron 007

 

oups, c'est une petite tâche d'eau

fete chaudron 008

 

 

 

Je ne souviens plus, cela remonte à quelques années.

Je devais m'ennuyer en ce temps là...

Disons que j'avais peut-être plus de temps.

Pas d'enfants? Seulement 2 sur 3 peut-être. Sûrement.

Ce n'est pas de la couture mais de la bidouille réalisée avec du tissu en lin, fleurs doublée entièrement sur-piquée à la main, et du bois flotté pour faire la tige. (sur ce coup là, je suis trèèèèèès déçue que la dame du bord de mer ait confondu bois flotté et nonosse du chienchien).

D'ailleurs je lui lance un appel, lors de ses balades sur le sable, si elle a le temps et l'envie, elle peut m'en ramasser. Je n'aime pas qu'ils soient trop gros.

Message passé.

Maintenant elle doit choisir la couleur de son kdo : rouge, couleur lin, taupe, gris? (ou autres mais ça m'est difficile de travailler les couleurs que je n'aime pas).

Merci pour vos coms! Vous me donnez des idées...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mouahhhhhh!<br /> <br /> Pas besoin d'aiguille pour ce que je te prépare. Seulement, 2 ou 3 carottes, 1 patate, 1 poireau, et pis j'me tais, tu vas deviner.
T
Ha ben voilà, tout de suite les grands mots et madame monte sur ses grands chevaux .... je te taquine et avoue que tu es bonne cliente haha. <br /> <br /> Attends il paraît que le pire pour un(e) bloggeuse c'est la peur de la page blanche. Tu vas voir .... <br /> <br /> En tout cas moi j'ai toujours une connerie à poster .... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et amuse-toi bien dans tes hobbies. Ne va pas te piquer surtout avec une aiguille .... Je m'en voudrais trop .... hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Et mets moi de l'amour et de la passion et du rire dans tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
H
Dis moi, c est quoi les petits détails qui te chagrinent, que j y remédie?
T
C'est malin, faut que tu ailles voir ton banquier maintenant t'as plus de chèques HANNNNN !!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop forte la Za. Bon allez j'file sur ma plage. Ah j'ai lu le message subliminal pour le bois flotté. Mais le blem en plus de sept ans je n'en ai ramassé qu'un beau morceau de bois flotté. Tu sais nos plages sont nettoyées alors pour en trouver faut se aller se balader la nuit sûrement et ça mon petit je ne fais pas encore. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais si jamais j'en vois tkt pas je les ramasserai rien que pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dingue ça c'est moi qui gagne et qui doit en plus aller chercher le bois flotté et mon cadeau alors ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pfff allez je me contenterai d'un petit bisou. <br /> <br /> <br /> <br /> RADINE !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien te taquiner. ..... t'es bonne cliente Hiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Maîtresse Zaza : - Bilan d'une semaine de blogging, M'dame Bims se débrouille bien. Bon élève assidue. Continuez vos efforts. <br /> <br /> Cependant quelques petits détails me chagrinent. Tu dois taper trop vite. Je n'arrive pas à suivre. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS2 : ROOO désolée je n'avais pas lu les dernières lignes. La honte. Je retire tout le mal que j'ai pu écrire HAHAHA Bon euh .... alors j'aime bien le rouge, le taupe et le lin pourquoi ne pas me marier ces trois joulies couleurs ? Ouais j'suis chiante mais je le l'assume. <br /> <br /> Bisous M'dame. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien bien ... franchement t'assures !
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 341
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité