Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
26 mars 2014

Porte Photo...

 

Tout le monde est malade ici ...sauf moi!

Pas moyen de sortir alors je bricole.

Il faut dire que j'avais du retard.

Je devais quelque chose à quelqu'un, souvenez-vous ici.

Nanou avait gagné.

Je prends donc une planche de palette qu'on a à la maison et que mon homme me scie à la longueur souhaitée.

Je la blanchie avec de la peinture acrylique.

Du tissu couleur lin, boutons assortis pour les fleurs.

Une petite pince à linge collée au dos de la fleur pour pouvoir accrocher une photo.

De la ficelle.

Et voilà un porte-photo (attention les photos ne sont pas obligatoires, il peut rester en simple cadre).

 

 

 

Bon ce n'est pas dans les tons de la maison de Nanou mais son couloir est blanc, je pense donc que ça peut le faire!

Pis si ça ne va pas, je le garderais (hahahahahahahha) et lui en ferait un avec des fleurs dans les tons qu'elle veut!

 

 

 

 

 

 

 

2014-03-26 divers

 

 

  

 

 

 

2014-03-26 divers1

 

 

 

 

divers 051

 

 

 

 

 

divers 059

 

 

 

 

 

divers 063

 

 

 

 

 

divers 060

 

 

 

 

 

divers 057

 

 

 

 

 

Les photos qui sont sur ce porte photo sont usées, presque déchirées mais j'y tiens beaucoup et  je garde!!!

 

 

 

Ca faisait longtemps mais ça m'a fait du bien!

Et vous, bricoleur (euse) ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison bricole , c'est très beau! tes photos sont belles et celles qui sont usées aussi... bon week end et gâtes bien les malades .
M
Je suis bon bricoleur... manuel... mais pour mes meilleures photos je conçois moi-même des cahiers de 20 pages (papier 200 ou 250gr, photos et commentaires de longueur variable) que je fais imprimer. Ces "cahiers" intéressent toujours beaucoup mes amis.<br /> <br /> C'est du BAO (Bricolage Assisté par Ordinateur) ;)
M
Quelle bonne idée, c'est tellement beau j'adore!!! Bisous tout doux et bonne soirée!
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 333
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité