Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
9 avril 2013

Les indispensables d'un we réussi à la mer

Alors que certains ont besoin de ça :

*Vous remarquerez ma nouvelle signature...

sables d'olonnes suite 088 1

 

 

 

ou de ça pour s'amuser à la mer...

sables d'olonnes suite 115 1

 

 

Nous on ne doit surtout pas oublier le ballon de rugby

les sables d'olonnes paques 2013 238 1

 

 

Encore moins le ballon de foot

les sables d'olonnes paques 2013 376 1

 

 

Ni le cerf-volant

les sables d'olonnes paques 2013 371 1

 

 

Ni le seau et la pelle...

les sables d'olonnes paques 2013 400 1

 

 

 

 

On laisse le vent, la mer, les cailloux et le sable faire le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toute une expédition ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> JP
E
Les moments simple de la vie en famille sont les meilleurs..faut en profiter un max !<br /> <br /> jolie série encore une fois ! bonne soirée ..
P
J'aime bien tes ptits coms avec tes photos Bonne soirée Stef
T
Ben moi j'prends le tout. J'trouverai bien un moment pour faire chaque activité ;)<br /> <br /> Toi tu es une grande contemplatrice cachée derrière ta boite de chasseuse d'images. <br /> <br /> En même temps t'as deux gars et une princesse .... <br /> <br /> <br /> <br /> Personne ne voulait nager ? <br /> <br /> <br /> <br /> JE SORS !!!
E
Bonjour *<br /> <br /> Et bien oui à chaque petites mains son objet ,le principal était bien ton objet à toi car sinon pas de jolies photos à regarder.....<br /> <br /> C'est chouette ces petits moments de dépaysement avec tes enfants ,surtout profite en bien ,moi lorsque je retourne en arrière j'en ai presque le cafard ...de ces bons moments passés !!!<br /> <br /> EXCELLENT mercredi*<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Emmanuelle
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 347
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité