Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
4 janvier 2015

La rentrée...

Demain c'est reparti!

Les enfants vont reprendre le chemin de l'école après ces deux semaines de vacances.

Les deux grands vont sans difficulté, pouvoir souhaiter une bonne année à leurs professeurs.

Pour Poupette, ça va être beaucoup plus difficile, elle donnera donc les deux petites cartes fabrication maison qu'elle donnera à sa maîtresse Marie-Pierre et à sont atsem Patrice.

 

 

 

 

 

 

Pour la maitresse

 

017

 

 

 

 

020

 

 

 

 

018

 

 

 

 

021

 

 

Pour l'atsem

 

010

 

 

 

 

011

 

 

 

 

016

 

 

 

 

012

 

 

Reste quelques étoiles à coller par Poupette ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une période difficile pour les enfants enfin leur foie. Bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> JP
M
Poupette à passée sa journée à épeller les mots ,il y a du devenir dans ce petit bouton de "Rose" & je pense que c'est une future (Julien Gracq) j'ai toujours su qu'il avait beaucoup d'avance en lecture très jeune ....<br /> <br /> Mignon tout plein ces petites cartes pour l'instit ....<br /> <br /> Bon lundi Hélène ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Manue
I
C'est mignon ces cartes et petits mots.<br /> <br /> Bonne rentrée pour ce petit monde !
M
C'est touchant, il y aura deux heureux demain... c'est bien . jolies tes photos. (moi je suis revenue oui , après une grande pause et même pour l'appareil c'était pause ! Je me suis fais peur...de ne pas revenir!!! houps c'est fait!)
N
superbe ! Dis donc , l'instit va se fâcher si elle lit la carte de l'Atsem ..... Cette jolie Rose adore l'école... Ce que ne vous dit pas Mme BIMS , c'est que cette jeune demoiselle connait pratiquement toutes ses lettres.... J'en suis encore scotchée.....
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 309
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité