Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
20 décembre 2014

Table de fête...

Le grand jour arrive à grand pas!

Cette année je reçois le jour de Noël,

C'est à dire dans cinq jours...

Un moment que je pense à ma déco de table mais là, le temps presse.

Alors aujourd'hui, nous avons organisé un travail à la chaine!

 

 

 

 

 

 

 

Parce que je voulais une déco qui me ressemble, une déco que j'aime, j'ai décidé que pour Noël, ma maison serait en rouge, avec petits pois bien sûr!

IMG_5646

 

 

Des petits pois et des fleurs en tissu...le thème est lancé!

IMG_5648

 

 

 

Alors que mamie de Chalonnes m'a aidée à coudre tous ces petits ronds, Loulou m'a aidé cet après-midi à les bourrer...

IMG_5629

 

 

 

 

Ne me restait plus qu'à les fermer et les former en fleurs...

IMG_5630

 

 

 

Trois bonnes heures plus tard, c'est une cinquantaine de fleurs qui voyaient le jour.

IMG_5668

 

 

 

 

Elles seront sur la table le jour J et puis, au moins, celles-ci ne fâneront pas!

IMG_5670

 

 

 

 

Et vous, de quelle couleur sera votre table? Déco perso?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau bricolage à 6 mains.....Il ne restera qu'à mettre la table et faire le beurre blanc.....
I
J'aime beaucoup ces petites fleurs, je serais bien incapable de les faire. Tu as beaucoup de talent, bravo Halgaro.<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année !
F
Superbes décos maison ! Ce sera certainement moins raffiné ici.<br /> <br /> Bonnes fêtes de famille
M
C'est Beau ma petite Hélène ,tu as beaucoup de gout ....J'admire <br /> <br /> Cela me donne Envie de m'inviter à ta table .<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous les 5 & bonne Année 2015 ....<br /> <br /> Nous vous embrassons +++++<br /> <br /> F n & manue
M
Bonjour<br /> <br /> en cette fin d'année je passe sur ton joli blog, je salue les amies de mes amies<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi, un joyeux solstice d’hiver, et un très joyeux Noël<br /> <br /> une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité