Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelque part entre nuages et bords de Loire
12 novembre 2014

Fleur en tissu

Parce que le mercredi je m'ennuie,

Parce que le mercredi je ne sais pas quoi faire,

Parce que le mercredi, j'ai aussi besoin de souffler et me prendre du temps,

J'e me suis posée pendant la sieste de poupette pour faire cette petite fleur en tissu style shabby.

Probable début d'une longue série pour les fêtes de fin d'année, je pense qu'elles orneront mes couronnes et tables...

 

 

133

 

 

 

 

137

 

 

 

 

 

128

130

136

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout ce que tu réalises de tes doigts de fée ,tout est "Beau" ma petite Hélène <br /> <br /> Je vous embrasse tous les 5 <br /> <br /> A+<br /> <br /> Fin de semaine ..Week-end ou tu pourras te reposer j'éspère !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Manue
A
Hello ! Une fois n'est pas coutume, au gré du temps libre, petit passage dans le monde des blogs ! Des jolis blogs ! :-)
T
Ouais ouais je regarde tes photos et je reste en lévitation. Je recherche des idées pour la décor de Noël et ben je sèche !<br /> <br /> Pour moi ça manque de couleurs mais j'adore l'idée en revanche. Un peu de rose ? <br /> <br /> Bisous ma blondinette.
I
Sympa cette fleur, je ne suis pas très manuelle alors je ne peux la trouver que jolie.
M
superbe avec de beaux projets ... ces photos sont superbes. bonne journée à toi bise
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 326
Quelque part entre nuages et bords de Loire
Newsletter
Publicité